LA NOUVELLE PAGE DU SERVICE DES ACHATS MAINTENANT SUR LE WEB !

Le Service des Achats du CERN encourage les utilisateurs à visiter la nouvelle page WEB du Service des Achats, accessible depuis la page CERN ou directement à :

http://spl-purchasing.web.cern.ch/spl-purchasing/

Vous y trouverez des réponses à vos questions telles que:

  1. Qui sont les acheteurs ?
  2. Que dois-je savoir avant de créer une DAI ?
  3. De combien d'offres ai-je besoin? Où envoyer l'offre reçue ?
  4. Je connais le montant de mes futurs besoins, comment procéder ?
  5. De quelle façon adjuge t'on les contrats au CERN ?
  6. Quelles sont les expositions et les visites d'entreprises d'Etats Membres prévues dans l'avenir ?
  7. Une entreprise de ma connaissance aimerait faire une présentation au CERN, qui doit-elle contacter ?
De plus, vous trouverez des informations concernant :
  • les procédures d'achats,
  • enquêtes préliminaires et appels d'offres,
  • les 'ILO' désignés dans chaque Etat Membre,
  • la Centrale d'Achats au CERN.

by SPL Division