SERVICES INFORMATIQUES PENDANT LA FERMETURE ANNUELLE DU CERN

Comme les années précédentes, les services informatiques gérés par la division IT fonctionneront de manière automatique pendant la fermeture annuelle. Il convient de noter les points suivants :
  • Aucune interruption n'est programmée pour les réseaux locaux et grande distance ou pour les services ACB, le courrier électronique et les services interactifs Unix.
  • Des opérations de maintenance sont prévues pour les serveurs de répertoires personnels NICE et les serveurs Web centraux. Les utilisateurs doivent donc s'attendre à des interruptions de service.
  • Les services Unix par lots seront disponibles sans possibilité d'accès à HPSS ou à des bandes montées manuellement.
  • Les services techniques spécialisés, les services de base de données à usage général et le 'Helpdesk' seront fermés pendant cette période.
  • Un service d'opérateurs sera maintenu et pourra être joint au poste 75011 ou par courrier électronique à l'adresse computer.operations@cern.ch.
Les utilisateurs doivent garder à l'esprit que, sauf dispositions spéciales, tout incident majeur survenant pendant cette période ne pourra vraisemblablement être résolu qu'après la réouverture du CERN. Nous ne pouvons en particulier pas garantir les sauvegardes des fichiers de répertoires personnels pour les utilisateurs d'Unix ou de Windows pendant la fermeture. Les changements apportés sur ces fichiers pendant cette période risquent d'être perdus en cas d'incident sur disque.
Veuillez noter que tous les services et bases de données AIS gérés par la division AS, comme EDH, BHT, CFU et HR (voir également http://ais.cern.ch) seront indisponibles du vendredi 22 décembre à 12h00 au lundi 8 janvier 2001 à 8h00.
Avant de partir en congé, veuillez penser à arrêter et mettre hors tension le matériel de votre bureau qui ne sera pas utilisé pendant la fermeture annuelle.