RECEPTION DES DEMANDES DE DEPANNAGES

A partir du 08/03/2004, toutes les demandes de dépannages et autres communications relatives aux bâtiments tertiaires CERN qui ont été jusqu'à présent transmises à la TCR via le 72201 seront gérées directement par le support FM au numéro de téléphone 77777, par exemple pour les problèmes de systèmes et équipements tels que :

• Electricité et éclairage dans les bureaux, halls et ateliers
• Chauffage, ventilation et climatisation dans les bureaux, halls et ateliers
• Ascenseurs (à l'exception de ceux des puits)
• Portes motorisées
• Structure et équipements des bâtiments : toits, portes, fenêtres, stores, etc.
• Plomberie
• Sanitaires
• Nettoyage (tous locaux)
• Equipement des restaurants
• Routes et espaces verts
• Collecte des déchets

Le Helpdesk FM est disponible entre 07h30 et 18h30. Les demandes de dépannages, réclamations et demandes de travaux ne sont recevables que pendant ces heures ouvrables.
En dehors de ces heures ouvrables et pour tout problème dans un bâtiment autre que tertiaire, ou sur des équipements qui ne sont pas repris dans la liste ci-dessus, il convient de contacter la TCR au 72201 comme par le passé - 24 heures par jour, 365 jours par an.
Les bâtiments autres que tertiaires sont, par exemple, les tunnels des accélérateurs, et tout bâtiment desservant ceux-ci (c'est-à-dire tous les bâtiments des sites SPS et LHC, et certains autres bâtiments des sites de Prévessin et Meyrin). Pour une définition détaillée, veuillez consulter le site
http://ts-dep.web.cern.ch/ts-dep/groups/fm/fm.htm.

Département TS
Groupes FM & CSE