Réception des demandes de dépannages

Nous rappelons à tous les utilisateurs du CERN que le Help desk FM gère toutes les demandes de dépannages, travaux et autres communications relatives aux bâtiments tertiaires du CERN, notamment pour les systèmes et équipements suivants:

  • Electricité et éclairage dans les bureaux, halls et ateliers
  • Chauffage, ventilation et climatisation dans les bureaux, halls et ateliers
  • Ascenseurs (à l'exception de ceux des secteurs souterrains)
  • Portes motorisées
  • Structure et équipements des bâtiments : toits, portes, fenêtres, stores, etc.
  • Plomberie
  • Sanitaires
  • Nettoyage (tous les bâtiments et secteurs souterrains)
  • Equipement des restaurants
  • Routes et espaces verts
  • Collecte des déchets

Le Help desk FM est disponible de 07h30 à 18h30 au numéro de téléphone 77777 ou par mail (Fm.Support@cern.ch). Les demandes de dépannages, réclamations et demandes de travaux ne sont recevables que pendant ces heures.

En dehors de ces heures et pour tout problème dans un bâtiment autre que tertiaire, ou sur des équipements qui ne sont pas repris dans la liste ci-dessus, il convient de contacter la salle de contrôle TI au 72201 - 24 heures par jour, 365 jours par an.

Les bâtiments autres que tertiaires sont, par exemple, les tunnels des accélérateurs, et tout bâtiment desservant ceux-ci (c'est-à-dire tous les bâtiments des sites SPS et LHC, et certains autres bâtiments des sites de Prévessin et Meyrin). Pour une définition détaillée, veuillez consulter le site http://ts-dep.web.cern.ch/ts-dep/groups/fm/fm.htm.

Groupes TS-FM & AB-PO