Disponibilité des Services Informatiques pendant la fermeture annuelle 2006 du CERN

La plupart des services de Physique, Techniques, d'Administration (mis à part les requêtes EDH qui resteront en attente) et de Télécommunication fournis par le Département IT, resteront disponibles pendant la fermeture annuelle du CERN, y-compris les services de production LCG (EGEE). Aucune interruption n'est prévue (sauf une maintenance PABX du 3 au 5 janvier 2007), mais en cas de panne sur un service, la remise en marche ne pourra pas être garantie. Les problèmes qui surviendraient devraient être investigués dans un délai d'une demi-journée environ, excepté la veille et le jour de Noël (24 et 25 décembre), ainsi que la veille et le jour du nouvel an (31 décembre et 1er janvier). Tout incident sera documenté à l'adresse http://cern.ch/ssb.

Malgré que le service de backup restera opérationnel, les sauvegardes ne pourront pas être garanties et la restauration de fichiers ne sera pas possible. Les bandes Castor endommagées ne pourront pas être exploitées.

Prière de noter que le Helpdesk sera fermé mais qu'un service d'opération sera assuré en permanence et accessible au numéro de téléphone 75011 ou par courrier électronique à computer.operations@cern.ch où les problèmes urgents pourront être rapportés.

Merci de ne pas oublier d'arrêter et d'éteindre tout équipement de votre bureau qui ne sera pas utilisé pendant la fermeture annuelle.