Statut et règlement du personnel

La 11e édition des Statut et règlement, en date du 1er janvier 2007, adoptée par le Conseil et le Comité des Finances en décembre 2006, est en cours de distribution dans les secrétariats de département.

Les Statut et règlement du personnel, ainsi qu'un résumé des principales modifications apportées, seront disponibles, à compter de la semaine prochaine, sur le site intranet du département des Ressources humaines:

http://cern.ch/hr-web/internal/admin_services/rules/default.asp

Les principaux changements intervenus aux Statut et règlement du personnel découlent de l'examen quinquennal des conditions financières des membres du personnel. Les changements concernent en particulier:

Les circulaires administratives, dont certaines sont en cours de révision suite aux modifications intervenues aux Statut et règlement du personnel sont également disponibles sur le site intranet du département des Ressources humaines. En attendant leur révision, leur contenu continue à s'appliquer en vertu de mesures transitoires décidées par le Directeur général.

Les nouveaux Statut et règlement du personnel seront présentés au personnel par le département des Ressources humaines aux dates et lieux suivants:

par HR Department