Communication aux membres du CHIS - Joindre les preuves de paiement à vos demandes de remboursement !

Suite au constat que de plus en plus de membres oublient de joindre les preuves de paiement des factures à leur demande de remboursement, nous menons depuis l’été une campagne par plusieurs canaux (CHIS Bull, site web, sur les formulaires, etc.) pour vous rappeler cette obligation.

La situation s’est nettement améliorée, et nous vous remercions d’avoir réagi positivement à ce rappel. Seule une minorité de nos membres n’a pas encore pris l’habitude de joindre les preuves de paiement.

Nous avons aussi demandée à UNIQA d’adopter une attitude stricte dans l’application de cette règle, et de retourner toute demande incomplète. Le traitement d’une demande initialement incomplète nécessite de la part d’UNIQA un travail supplémentaire. Pour ne pas pénaliser les membres qui envoient des demandes complètes, ceux-ci seront traitées en priorité, avant le renvoi et traitement des demandes incomplètes. Le traitement et le remboursement d’une demande, qui peut comporter plusieurs factures, pourrait ainsi se trouver retardée de plusieurs semaines à cause du manque d’un seul justificatif.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.


by HR Department