Changement important dans la messagerie électronique du CERN

La messagerie électronique du CERN évolue. Au cours des mois de juin et juillet 2009, toutes les boîtes aux lettres électroniques CERN seront mises à jour vers une nouvelle infrastructure, utilisant Exchange 2007.

Cette mise a jour permet de fournir la capacité accrue nécessaire pour héberger le volume croissant des boîtes aux lettres du CERN. C’est aussi l’opportunité de fournir certaines améliorations: Outlook Web Access (l’interface web permettant d’accéder à une boîte aux lettres depuis un navigateur web, autrement dit «webmail») est revu et amélioré; de nouvelles fonctionalités sont disponibles dans le «répondeur» out-of-office; la gestion du spam est facilitée...

La mise à jour préserve la configuration de la boîte aux lettres et il n’y a pas d’action particulière à entreprendre par les utilisateurs.

Dans les prochaines semaines, chaque boîte aux lettres recevra une notification individuelle la veille de la mise à jour. Nous invitons tous les utilisateurs à bien lire cette notification car elle inclura les dernières informations sur cette mise à jour. La boîte aux lettres sera indisponible pendant une courte période de nuit durant le déroulement de l’opération.

Plus de détails sur cette mise à jour:

http://cern.ch/mail/help?kbid=200701

Merci de votre collaboration.

The CERN Mail Services

mailto:mail.support@cern.ch


by IT Department