Course d'orientation

Après Vulbens, rendez-vous à La Rippe

Un vrai premier mai pour accueillir la cinquième manche de la coupe genevoise dans les bois de Vulbens (Haute Savoie)! Temps humide et plus frais, bois verdoyant, muguet à profusion. Voilà pour le décor de cette course organisée pour le club du CERN.

Côté parcours, les organisateurs avaient préparé, sur une nouvelle zone, cinq circuits relativement techniques. Il faut dire que le relief bien découpé s’y prêtait. Les concurrents - environ 120 – ont ainsi pu découvrir cette carte et rallié au plus vite la balise arrivée.

Le plus rapide sur le technique long a été Yann Locatelli (EMHM Chamonix) membre de l’équipe de France militaire, sur le technique moyen, il s’agit de Jurg Niggli (O’Jura), un habitué des techniques longs mais qui revient de blessures. Pour le technique court, Miles Marston s’est imposé d’une minute devant Cedric Wehrle. Sur le facile moyen, Peter Trocsany a fini premier et Julien Vuitton (CO CERN) l’a emporté sur le facile court. Les résultats complets sont disponibles à l’adresse suivante: http://cern.ch/club-orientation.

La prochaine course aura lieu samedi 8 mai dans les bois de La Rippe (Canton de Vaud) L’accueil se fera à partir de 12h30 et les départs s’échelonneront de 13h et 15h. Pour plus de renseignements sur cette épreuve, rendez-vous sur le site: http://cern.ch/club-orientation.

Le Club d’Orientation du CERN

by Club d'orientation