Bravo aux diplômés 2015 !

Cinq apprentis ont quitté le Laboratoire au mois de juin après avoir complété avec succès leur formation au CERN. Leur diplôme leur a été remis lors de la Fête de l’apprentissage de Genève.

 

Bastien Gallay (cinquième en partant de la droite) a reçu le prix de l’Union industrielle genevoise 2015 lors d’une cérémonie officielle, le 8 décembre dernier, en présence de Pierre Maudet, conseiller d’État du canton de Genève (à droite).


Au mois de septembre dernier, les cinq apprentis du CERN de la promotion 2011-2015 se sont vu remettre leur Certificat fédéral de capacité (CFC) lors de la Fête de l’apprentissage, qui a eu lieu, comme chaque année, à l’Arena de Genève.

Bastien Gallay, Sébastien Hiltbrunner et Valentino Ranieri, tous trois électroniciens, et Loïc Baravaglio et Yan Reynard, laborantins en physique, ont passé quatre années dans les ateliers et laboratoires du CERN pour parfaire leur formation et acquérir l’expérience nécessaire à leur entrée dans la vie active. C’est avec grand plaisir que nous les félicitons pour leur réussite ! Bastien Gallay a par ailleurs reçu le prix de l’Union industrielle genevoise pour ses très bons résultats.

Le CERN a accueilli quatre nouveaux apprentis à la rentrée 2015, trois électroniciens et un laborantin en physique, que nous aurons le plaisir de féliciter ici-même dans quatre ans !

par Anaïs Schaeffer