DEPLACEMENT ET AMELIORATION DU « COMPUTING HELPDESK »

Pour que le bureau informatique d'aide aux utilisateurs (« Computing Helpdesk ») soit plus performant et puisse répondre directement à plus de questions, des changements vont être effectués dès le lundi 6 mai pour une période d'essai d'un mois. Plus de personnel sera présent pour répondre aux problèmes, dans un nouvel environnement plus calme et plus spacieux. Pendant cette période d'essai le nouveau bureau acceptera SEULEMENT les appels téléphoniques et les messages électroniques. Les heures d'ouverture restent identiques, de 8 h. 30 à 17 h.30, alors que le bureau satellite au bâtiment 52 (près de la bibliothèque) sera ouvert aux visites avec un horaire modifié de 9 h. 00 à 13 h. 00, permettant les visites à l'heure du déjeuner.
La documentation en self-service reste au bâtiment 513. Les personnes qui apportent des ordinateurs (ou composants) pour réparation, ou qui viennent les chercher, trouveront les instructions sur la vitre de l'ancien bureau, ainsi qu'un téléphone en cas de difficulté.
Une analyse statistique sera effectuée ainsi qu'un contrôle de qualité. Après deux semaines nous publierons les résultats dans le « newsgroup » cern.computing afin d'informer les utilisateurs sur les progrès réalisés. Nous invitons les utilisateurs à nous donner leur avis sur les nouvelles dispositions durant la période d'essai, et un message sera ajouté à cet effet dans le système de traitement des problèmes après le 6 mai.
Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons pouvoir offrir un service plus efficace et répondant mieux aux besoins des utilisateurs.

IT User Services Group
(User.Relations@cern.ch)
by IT User Services Group