Décès - French version only



C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre ancien collègue et ami, Jean Paul Gendras, à Roanne, le 1er février 2006, dans sa 66e année.

Jean Paul avait pris sa retraite le 31 janvier 2002 après une carrière bien remplie au sein du Groupe ESS de la Division EP, où il était entré le 16 août 1971. Durant ces 30 années de présence, il s'est intéressé avec sérieux et compétence à toutes les évolutions techniques dans le domaine de l'électronique. Il était très avide de connaissances et suivait avec un grand intérêt les découvertes en physique du CERN.

Toujours soucieux de faire partager sa passion, il participa activement pendant plus de vingt-cinq ans au Service des visites où il fut un guide expérimenté et très apprécié.

Amoureux de la nature et sportif accompli, il partageait son temps libre entre le vélo, la course à pied, la littérature franç aise et le cinéma. C'était toujours un plaisir de l'écouter parler et jouer avec son art favori, la contrepèterie.

Il laissera le souvenir d'un homme souriant, sincère, aimable, dévoué à son travail et ses amis.

Nous transmettons à sa famille toute notre sympathie et adressons à son épouse Christiane, ses filles Véronique et Nathalie, nos sincères condoléances.

Ses amis du CERN