CHIS – Renouvellement carte d’assurance-maladie et horaire bureaux UNIQA

L’édition des cartes d’assurance-maladie valides à partir du 1er janvier 2008, interrompue en novembre suite à un problème technique, a repris pour les personnes qui ne les auraient pas encore reçues. Les cartes d’assurance sont envoyées soit à votre adresse professionnelle au CERN, soit à votre domicile selon que vous soyez actif ou pensionné. Ces cartes pourraient vous parvenir seulement début janvier 2008, en raison de la surcharge de la poste en fin d’année et de la fermeture du Laboratoire le 21 décembre. Nous vous remercions d’avance de bien vouloir patienter

UNIQA Assurances SA signale que l’adresse mentionnée sur la carte d’assurance-maladie ne comporte désormais que le nom de la ville et le pays de votre résidence. Cette indication d’adresse est purement informative et n’a aucun caractère obligatoire vis-à-vis des prestataires de soins.

Nous vous informons également que les bureaux de UNIQA au CERN seront fermés pendant la période de clôture du laboratoire. Pendant cette période, les bureaux de UNIQA, Genève, restent ouverts les 27 et 28 décembre et les 3 et 4 janvier de 8.00 à 12.30 et de 13.30 à 17.00 - tél. 022 718 63 00.

En dehors de cette période de clôture, vous pouvez contacter UNIQA : uniqa.assurances@cern.ch, tél. 022 767 27 30.

Département HR
Tél. 74125


by HR Department