Service réduit au « IT service desk » (computing helpdesk) l’après-midi du vendredi 8 octobre 2010

Pour cause de déménagement le « IT Service Desk » fonctionnera de façon restreinte l'après-midi du vendredi 8 octobre, à partir de 12h30. En particulier, la ligne téléphonique 78888 ne sera pas disponible et les utilisateurs seront invités à transmettre leur requête par email (Computing.Helpdesk@cern.ch).

Les requêtes transmises par email seront traitées normalement mais certains délais pour le traitement sont à prévoir.

Uniquement en cas de problèmes urgents vous pouvez contacter le «IT Manager on Duty» au 163013. Nous souhaitons également rappeler aux utilisateurs de consulter le «IT Service Status Board» où tous les incidents et interventions planifiées pour l’informatique sont répertoriés «online», voir lien : http://cern.ch/it-servicestatus.

Le service reprendra normalement dès le lundi 11 octobre à 8h30.

Merci d’avance pour votre compréhension.

L'équipe « User Support » du département IT (IT-UDS-HUS)


by IT Department