Circulaire administrative N°11 (RÉV. 2) – Categories des membres du personnel

La Circulaire administrative n°11 (Rév. 2) intitulée « Catégories de membres du personnel », approuvée par le Directeur général, après discussion au sein du Comité de concertation permanent lors de sa réunion du 11 mai 2012, est désormais disponible sur le site intranet du Département des Ressources humaines.

La Circulaire est applicable à tous les membres du personnel.

Elle annule et remplace la Circulaire administrative n°11 (Rév. 1) intitulée «  Catégories des membres du personnel » de janvier 1997, en matière de tous les contrats de membres du personnel délivrés le ou après le 1er janvier 2013.

La circulaire a été révisée afin de prendre en compte les développements ainsi que les besoins de l’Organisation et les instituts de collaboration depuis la dernière révision de 1997. En particulier, elle introduit un nouveau système qui permet de distinguer les catégories des membres du personnel associés selon l’objet de leur association avec l’Organisation (voir tableau ci-dessous).

Bureau du Chef du département
Département HR