Changement de bureaux pour le département HR - service perturbé pendant la dernière semaine de février 2013

Le département HR souhaiterait vous informer qu'en raison de travaux de rénovation, une partie des services HR actuellement situés au rez-de-chaussée, 1er et 2ème étages du bâtiment 5 déménageront dans des locaux temporaires à compter de la fin du mois de février.

 

Les déménagements se dérouleront du vendredi 22 au mardi 26 février 2013 inclus. Pendant cette période, les communications par téléphone et par e-mail sont susceptibles d’être perturbées.

Les services seront déplacés dans les bâtiments suivants :

Bâtiment 510 – Rez-de-chaussée (jusqu’à mi-juin)
Chef du département et Adjoint
Secrétariat du Chef du département
Chefs de groupe et partenaires HR
Bureau de la diversité
Section juridique HR

Bâtiment 652 – préfabriqué/Algeco (jusqu’en septembre)
Conseillers HR et assistants
Service du recrutement des titulaires
Service des boursiers et apprentis
Service des étudiants et associés

Les numéros des bureaux temporaires seront disponibles dans l’annuaire CERN.

En cas d’urgence pendant la période des déménagements, merci de contacter Lynda.Leroux@cern.ch

Vous remerciant par avance de votre compréhension,

Secrétariat du Chef du département