Raymond Cambarrat (1951 - 2013)

L’annonce du décès accidentel de Raymond Cambarrat, survenu en montagne le 23 octobre dernier, a plongé ses collègues et amis dans une immense peine et une profonde tristesse.

 

Raymond, tout au long de ta carrière au CERN, tu as veillé à garantir notre sécurité en travaillant tout d’abord chez les pompiers, puis dans le domaine de la prévention du feu et enfin, pour la sécurité générale. Tous les collègues qui t’ont côtoyé ont beaucoup apprécié ton indéfectible sourire et ta disponibilité de tous les instants.

Robuste, chaleureux, attentif et dévoué aux autres, profondément gentil, aimable et aimant, tu étais un homme de cœur, un Monsieur !

Grand sportif, tu aimais partager ta passion pour le sport et les valeurs qu’il véhicule. Comme entraîneur, tu as fait découvrir et apprécier le rugby à des milliers d’enfants. Toujours curieux et à la recherche de défis, tu nous as fait partager ton incroyable et passionnante aventure Paris-Pékin à vélo.

En partant à la retraite, Raymond, tu as réalisé ton rêve de retourner dans ton pays natal, dans tes montagnes. C’est dans ces belles Pyrénées que tu as trouvé la mort. Te connaissant, gageons que tu veilleras sur les randonneurs qui s’y seront égarés.

A tes proches, nous voulons dire, Raymond, combien nous avons été heureux et comblés d’avoir partagé tous ces moments avec toi. Ta brutale disparition laisse en nos cœurs un immense vide. Tu vas terriblement nous manquer !
Nous, tes collègues et amis dans la peine, nous partageons la douleur de tes proches et nous associons au deuil de ta famille, de tes amis, avec une pensée toute particulière pour ton épouse, Cora, et tes enfants, Grégory et Marion.

Tes collègues et amis du CERN