Circulaire administrative n° 2 (Rév. 6) – Recrutement, engagement et évolution de la situation contractuelle des titulaires (1er janvier 2015)
La Circulaire administrative n° 2 (Rév. 6) intitulée «Recrutement, engagement et évolution de la situation contractuelle des titulaires », approuvée par le Directeur général après concertation au sein du Comité de Concertation permanent lors de sa réunion du 27 novembre 2014 est désormais disponible sur le site intranet du Département des Ressources humaines.
Elle annule et remplace la Circulaire administrative n° 2 (Rév. 5) intitulée « Recrutement, engagement et évolution de la situation contractuelle des titulaires » de septembre 2011.
La circulaire a été révisée afin d’améliorer l’efficacité des mesures de transition de carrière, en particulier en élargissant le champ d’application du programme qui couvre désormais également la transition de carrière à l’intérieur de l’Organisation, ainsi qu’en mettant l’accent sur le conseil en matière d’orientation de carrière et de recherche d’emploi.
La Circulaire administrative n° 2 fera l'objet d'une révision ultérieure l'année prochaine avec l'adoption de la nouvelle politique des contrats, sous réserve de l'approbation des amendements y afférents par toutes les instances compétentes.
Bureau du Chef du département
Département HR