Catherine Magnier (1968 - 2016)

Catherine, tu es arrivée en mai 2000 en tant que projeteuse mécanique au sein du bureau d’études mécanique du département TS.

 

Comme à ton habitude, tu es arrivée en toute discrétion. Mais, très vite, les compétences, le professionnalisme ainsi que le perfectionnisme dont tu as fait preuve pour les projets auxquels tu as participé t’ont permis d’être connue et appréciée de tous.

Ton implication et les résultats que tu as obtenus dans les études pour les collimateurs LHC, les DFB LHC, la zone de test Hiradmat ou la réfection complète des contrôles d’accès du complexe PS, t’ont permis de rejoindre en février 2014 le projet LHC à haute luminosité.

Comment ne pas parler de tes autres activités extra-professionnelles telles que la moto, les plantes ou l’aquariophilie dans lesquelles tu mettais la même passion et la même soif de connaissances. Tous les commentaires reçus et tous les hommages qui t’ont été rendus depuis ta disparition n’ont fait que renforcer l’image de toi que nous garderons à jamais en nous, d’une belle et attachante personne. Repose en paix.

Tes collègues et amis



Nous avons le profond regret d’annoncer le décès de Madame Catherine Magnier survenu le 31 mai 2016. Catherine Magnier, née le 4 novembre 1968, travaillait au département EN et était au CERN depuis le 24 mai 2000.

La Directrice générale a envoyé un message de condoléances à sa famille de la part du personnel du CERN.

Affaires sociales
Département des Ressources humaines