RAPPEL: Maintien/suppression de l'allocation pour enfants à charge de 18 ans et plus

Les membres du personnel ayant des enfants à charge de 18 ans ou plus (ou atteignant 18 ans au cours de l'année scolaire 2006/2007) ont reçu courant juillet un email les invitant à remplir dans EDH une déclaration de situation des enfants à charge.

S'ils n'y ont pas encore donné suite, ils sont priés de compléter une déclaration par enfant concerné DANS LES PLUS BREFS DELAIS, au moyen du lien ci-dessous:

La date limite était fixée au 30 septembre dernier.

Les membres du personnel qui n'auront pas complété de déclaration d'ici au 13 octobre 2006 se verront supprimer l'allocation pour enfant à charge, ainsi que l'affiliation automatique au régime d'assurance maladie qui en découle, au 1er jour du mois suivant la fin de l'année scolaire précédente de leur(s) enfant(s) (selon certificats de scolarité en notre possession ou, à défaut de justificatif, au 1er juillet 2006).

Service des Frais Scolaires
Organisation, Procédures et Services
Département des Ressources Humaines
Schoolfees.service@cern.ch
Tél. 72862

par HR Department