Le Labo Telecom déménage au bât. 2, en face du Main Building
À partir du 28 septembre 2011 le Labo Télécom sera déplacé au bâtiment 2/1-046.
Veuillez noter que le guichet du Labo Télécom sera fermé le 28 septembre pour cause de déménagement. Cependant, pour toutes les questions urgentes, vous pouvez contacter le Labo Télécom par courrier électronique ou par téléphone.
Le Labo Télécom est le point central pour toutes les questions de support des services GSM CERN (fourniture des cartes SIM, demandes de modification d’abonnements, diagnostics des pannes GSM, etc.). Les horaires d’ouverture ainsi que les coordonnées pour contacter le Labo Télécom restent inchangés.
Nouvelle localisation: Bâtiment 2/1-046
Horaires d’ouverture: De lundi à vendredi de 8h00 à 18h00
N° de téléphone : 72480
E-mail: labo.telecom@cern.ch
Page Web : www.cern.ch/gsm
Ce changement n’a pas d’impact sur les demandes de support concernant les services GSM. Les utilisateurs peuvent continuer à soumettre leurs demandes concernant les abonnements GSM via le formulaire EDH habituel (https://edh.cern.ch/Document/GSM).
Groupe IT/CS
par IT Department