Orienteering Club
Relais inter-club/Challenge Carlo Milan
Samedi dernier, lors de l’épreuve de course d’orientation organisée par le club du O’Jura, le moteur de la discipline était l’esprit d’équipe, puisqu’il était question d’un relais inter-club avec le Challenge Carlo Milan.
Les clubs avaient aligné leurs coureurs soit sur le relais technique (trois participants) soit sur le relais facile (deux participants). Côté O’Jura, il fallait noter la participation de François Gonon, champion du monde 2011, côté club du CERN, Marie et Gaëtan Vuitton, jeunes espoirs du club, devaient préparer la piste pour lancer le dernier relayeur. Côté Lausanne-Jorat, il fallait compter sur le très jeune Viktor Kuznetsov.
Les 31 équipes engagées n’ont pas ménagé leurs efforts pour être à la hauteur de l’épreuve.
Sur le relais technique, après deux premiers bons relais du CO CERN, Christophe Vuitton ne put rien contre le retour de Moritz Doellgast et François Gonon. Le résultat est ainsi le suivant :
-
1er en 1:29:24 Timothey Feugère, Franck Lonchampt et Moritz Doellgast du club O’Jura
-
2e en 1:30:03 Daria Niggli, Chloé Blanc et François Gonon du club O’Jura
-
3e en 1:33:17 Marie, Gaëtan et Christophe Vuitton du CO CERN
Pour le relais, catégorie facile, le podium a été remporté par trois équipes du club O’Jura. Les jeunes coureurs étaient Alina/Natalja Niggli (27:39), Elliot/Victor Dannecker (31:17) et Léo Lonchampt/Pieric Matera (31:26).
En ce qui concerne le Challenge Carlo Milan, celui-ci a été remporté par le club du CERN et son président, Lennart Jirden, n’a pas manquer pas de féliciter ses troupes pour leur participation.
A noter les prochains rendez-vous:
-
le vendredi 19 octobre aux Evaux pour une course de nuit.
-
le samedi 20 octobre à Pomier
Les résultats complets du relais se trouvent sur le site internet http://cern.ch/club-orientation
Le Club d’orientation du CERN