Portrait
Ulla Tihinen, EP-AGS-SE
Au CERN depuis 1992
J’ai débuté au CERN en 1992 au secrétariat de l’expérience DELPHI. Le LEP ayant déjà démarré depuis un certain temps, l’expérience tournait à son plein régime, je me suis donc plongée dans ce milieu scientifique complètement nouveau pour moi.
J’ai toujours travaillé dans le même département (même si son nom a changé trois fois depuis 24 ans) : au secrétariat régional EP, pour ALICE et maintenant pour les groupes SFT et SME (petites et moyennes expériences).
Membre de l’Association du personnel depuis le début, j’ai suivi les différentes actions entreprises dans l’intérêt de tout le personnel et ai participé à certaines actions quand cela me semblait être nécessaire et justifié, par exemple pour défende nos pensions ; c’est notamment ce qui a motivé ma candidature : travailler pour le bien de tous et ensemble. Je remercie tous les collègues qui m’ont donné leur voix afin de pouvoir accomplir ma mission de déléguée.
Il y a beaucoup de travail dans les différentes commissions et je souhaite maintenant m’investir pour l’accomplissement de ces tâches très intéressantes, notamment dans les commissions juridique et Media-com. J’ai eu également la chance de pouvoir participer à des formations proposées par l’association pour les nouveaux délégués afin d’endosser ce nouveau rôle.
J’invite tous les membres du personnel à s’intéresser, de près ou de loin, aux activités de l’Association du personnel; c’est la nôtre et c’est nous qui la faisons vivre !