Course de relais du CERN: nouvelle victoire des Shabbys, mais de justesse!


Gregor Grawer, des «Shabbys», menant de justesse son équipe à la victoire devant «ALICE-Out of Control».

Le soleil était au rendez-vous pour la course de relais 2006 du CERN, avec un record de 65 équipes sur la ligne de départ. L'équipe «ALICE-Out of Control» a dominé la course dès le début, mais s'est finalement fait dépasser dans les 300 derniers mètres par les Shabbys, qui ont ainsi remporté leur sixième victoire consécutive en 10 minutes, 39 secondes et 9 centièmes, leur meilleur temps. Pour la première fois cette année, la femme la plus rapide sur 1000 mètres - à savoir Helenka Przysiezniak, des «Running Athenas» - a été récompensée. Côté hommes, la coupe est revenue à Marc Magrans de Abril d'«ALICE-Out of Control», qui a couru en 2 minutes et 45 secondes.

Le beau temps a contribué à l'atmosphère de fête qui régnait tandis que coureurs et spectateurs se détendaient sur la pelouse du Restaurant n°1 au son de l'excellent orchestre du club de jazz du CERN «Pink Symbolic Stompers».

Le service Audiovisuel du CERN ainsi que le club «Open Your Eyes», qui tourne des films, étaient présents pour immortaliser l'événement. Vous pourrez bientôt voir leur film sur le site web du club de course à pied à l'adresse

Les résultats complets sont publiés cette semaine dans le Bulletin de l'Association du personnel.