Une aide sur site pour les photocopieuses multifonctions Canon

À la suite d’une remise en appel d'offres en 2012, le département IT est heureux d’annoncer que les photocopieuses multifonctions Canon sont maintenant couvertes par un contrat d’aide sur site. L’aide sera fournie par des techniciens Canon via le centre de service (Service Desk) du CERN.

 

Vous pouvez dès à présent contacter le centre de service en cas de problème, ou pour commander des cartouches d'encre :

Téléphone : 77777
Courriel : Service-Desk@cern.ch

N'oubliez pas de préciser le nom de l'imprimante ou son numéro de série (inscrite sur le côté).

Les formulaires suivants sont disponibles en ligne :


Le site web ci-dessous donne la gamme des modèles disponibles, qui tous comportent les fonctions d'imprimante, de photocopieuse et de scanner.

Ces machines sont louées au mois (pour un minimum de 48 mois), le montant incluant un coût « par clic » pour les consommables (sauf les agrafes), ce qui veut dire qu’il ne reste rien d’autre à payer que le papier !

Pour les nouvelles demandes, veuillez vous référer à la liste des personnes responsables dans chaque département.

Plus d’informations ici.

Département IT